Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Evasion
Tahiti Evasion
  • Nous vivons depuis quelques années en polynésie, ce blog est un lien pour garder le contact avec notre famille et nos amis. Il est également ouvert a toutes les personnes qui souhaitent découvrir le Fenua pour un voyage ou pour une aventure plus longue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tahiti Evasion
Archives
Newsletter
3 mars 2010

Salon de la femme et de l'enfant au Sofitel

Le Sofitel Tahiti Maeva présente,
dans ses salons et ses jardins, le salon de la Femme et de l'Enfant
du 11 au 14 Mars.


700x21564_salon

Pendant ces quatre jours, nous vous invitons dans un cadre élégant à vivre une expérience unique au travers des 70 exposants, des conférences et des animations, à partir du Jeudi 11 Mars (11h), date de l’inauguration.

• Les soirées :


- Jeudi 11 Mars : Soirée « SO VAHINE »
Dîner spectacle : Défilé de mode : GAELLE F / Corinne ORION / BERNARD ASER / JOKO et démonstrations de coiffiures par le salon Dessange.
Réservation au 86.66.60 (places limitées / 7500F par pers hors boisson/ à partir de 19h30).

- Vendredi 12 Mars: Soirée « Bringue des Vahinés ».
Apéro Lounge dans les jardins avec le groupe TEHARA, a partir de 17h30, entrée gratuite.

- Samedi 13 Mars: Soirée « WOMEN ARE MAGNIFIQUE »
Festival Gastronomique présenté par les grands chefs Sofitel sur la plage et dans les jardins, suivi d'une soirée marquisienne avec le groupe TAKITOA (Nuku A Haka)
Réservation au 86.66.60 (8500 F par personne hors boisson/ à partir de 19h30).

• Les animations :

Des animations très variées, tant pour les femmes que pour les enfants, sont organisées tout au long de la journée :
Initiez-vous gratuitement aux activités suivantes : Aquabiking, Yoga, Golf, etc.
Mais également, apprenez à cuisiner japonais au restaurant SAKURA (payant), à créer vous-même vos bijoux, etc.

Les enfants sont également à l’honneur durant ces quatre jours : balades en poney et en calèche, défilé de mode, spectacle Hidlevert (spectacles de ballons magiques), régate de maquette de voiliers, initiation à l’anglais, concours de château de sable, etc.

  • Les Conférences :

Nos maîtres de conférences aborderont un éventail de thèmes concernant la femme, mais aussi ses droits en couple, la maternité, etc.

Venez Nombreux....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux amies m'avaient influencées négativement après leur vite du vendredi, d'ou mon premier commentaire un peu hâtif sur ce blog. Mais comme j'aime bien me faire mon opinion par moi-même, je m'y suis rendue et là j'ai changé d'avis en effet. Je l'ai aussi dénommé en salon de la vahine au lieu de salon de la femme. J'y vois une petite différence qui a son importance. <br /> Ayant 4 petits fils et un gendre, le salon du tane pour y faire quelques achats de belles chemises serait en effet le bienvenu. <br /> Merci de ta compréhension Stéphanie
S
Sylvie Anne à changer d'avis après être venu sur le salon de la femme et de l'enfant.<br /> <br /> Voir son commentaire sur son Blog...<br /> <br /> http://sylvianeg.blogspot.com/2010/03/le-salon-de-la-vahine-au-sofitel-de.html<br /> <br /> Merci pour sa visite et nous allons réfléchir pour le salon de l'homme... :)
S
Le WE dernier c'était la fête très commerciale des grands mères, le lundi 8 la journée des femmes, .... Y EN A MARRE de prendre les femmes pour des consommatrices et de nous jeter de la poudre aux yeux ! Femmes objet, femmes bonnes à tout faire, femmes stéréotypées, femmes clichés de mode. <br /> Encore un beau prétexte pour faire du bussiness ! <br /> Le tane il n'a pas son salon ! <br /> Si c'est cela parité, moi je boycotte de suite. Car il y a d'autres expos plus littéraires ou la cervelle des femmes est célébrée, sans s'occuper de ses futures rides ou de ses titi !<br /> A mon humble avis.
A
ON Y SERA
G
y a-t-il quelque chose pour les "mamies" futures retraitées???bisous,gg
Publicité