Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Evasion
Tahiti Evasion
  • Nous vivons depuis quelques années en polynésie, ce blog est un lien pour garder le contact avec notre famille et nos amis. Il est également ouvert a toutes les personnes qui souhaitent découvrir le Fenua pour un voyage ou pour une aventure plus longue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tahiti Evasion
Archives
Newsletter
24 décembre 2009

Un réveillon magique pour les enfants...

_PC240007

Histoires et chants de Noël pour faire venir le Père Noël

_PC240015
Oh Oh Oh... Bonsoir les enfants

_PC240021 _DSC_8602
MERCI Père Noël
Pleins de Gros Câlins

_DSC_8605
Et pour les grands... c'est
Huitre, salade de gésier et foie gras, langouste et buche de Noël.
Un plaisir pour les papilles.
_PC240003 _PC250006
_PC250007 _PC250011
JOYEUX NOËL

&
Un gros bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le coup de phil à Noel, c'était un de mes cadeaux qui était pour moi le plus merveilleux.. Mais j'ai tellement hate de vous reparlez en face & de vous revoir..Ce sera déjà plus facile et beaucoup plus agréable pour pouvoir discuter, car j'ai tellement de choses à vous racontez et je pense que vous aussi ! Rien que de vous écrire ce commentaire me rend nostalgique..J'ai les larmes aux yeux..Juste pour dire que je ne suis pas prete de vous oubliez, loin de là ! J'ai meme une photo de Hugo & Yohan dans ma chambre.. J'attend avec impatience ce fameux mois de Juillet ou l'on pourra tous enfin ce revoir & je pourrais retrouver ma merveilleuse marene de coeur <3. <br /> A trés bientot,<br /> Laura .
L
La biz à tous <br /> J'espère que les fêtes ont été bonnes<br /> Je vous embrasse<br /> Mathilde
L
La biz à tous <br /> J'espère que les fêtes ont été bonnes<br /> Je vous embrasse<br /> Mathilde
K
Joyeux noël à toute la petite famille! On espère que le père noël vous a gâté et que vous allez bien.<br /> Gros bisous!
Publicité