Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Evasion
Tahiti Evasion
  • Nous vivons depuis quelques années en polynésie, ce blog est un lien pour garder le contact avec notre famille et nos amis. Il est également ouvert a toutes les personnes qui souhaitent découvrir le Fenua pour un voyage ou pour une aventure plus longue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tahiti Evasion
Archives
Newsletter
12 août 2007

Deuil pour la Polynésie...1er accident pour la compagnie....

AirMooreaavion

Accident Tragique pour la Polynésie.

Nous sommes profondément touché par l'accident et nous aimerons adresser toutes mes condoléances aux familles touchées par ce drame.

Bref le lendemain matin j'ai rencontré la femme de l'un des missionnaires Francais et j'ai vue dans ses yeux beaucoup de désespoire et tout une vie détruite en vingt secondes... Je suis profondément toucher.

Pour suivre toutes les infos sur ce drame : http://www.tahitipresse.pf

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre joli blog sur la Polynésie. Nous y avons vécu quelques mois, avant de rejoindre la Calédonie. A la lecture de votre article sur l'accident tragique du Twin Otter d'Air Moorea, je ne puis que vous recommander une grande prudence. La tragique disparition de Boris Leontieff ne peut pas être comparée à ce non moins tragique drame. Il faut se garder de toute conclusion hative. On n'a jamais retrouvé l'épave de l'avion transportant Leontieff et on n'a jamais su ce qui s'était passé. Rien n'indique un crime. Et encore moins dans le cas du Twin d'Air Moorea. Il n'y a aucun mystère, tous les communiqués officiels se trouvent sur le site d'Air Moorea (www.airmoorea.com) et sur tahitipresse: www.tahitipresse.pf<br /> <br /> Nous sommes tous trés émus et choqués par ce drame.
Publicité