Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti Evasion
Tahiti Evasion
  • Nous vivons depuis quelques années en polynésie, ce blog est un lien pour garder le contact avec notre famille et nos amis. Il est également ouvert a toutes les personnes qui souhaitent découvrir le Fenua pour un voyage ou pour une aventure plus longue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tahiti Evasion
Archives
Newsletter
26 novembre 2007

Week-End à Bora Bora " des photos de rêve"

2 jours à Bora Bora pour faire découvrir aux agents de voyages "Séjours dans les îles" nos 3 Hôtels :
Le Novotel Bora Bora Beach Resort
Le Sofitel Bora Bora Beach Resort
Le Sofitel Motu Bora Bora


_DSCN3573
Le groupe sur le ponton du Sofitel Motu


Avec cette vue,  on reste sans voix...
Surtout quand on pense à la famille en France.


_DSCN3578
Vue prise au Sofitel Motu Bora Bora

_DSCN3579
Bungalow Pilotis du Sofitel Motu Bora Bora

Les couleurs du lagon de Bora Bora sont vraiment unique au monde.

_DSCN3580
La plage du Sofitel Motu Bora Bora.

Retour en piroque et accueil polynésien...


_DSCN3584  _DSCN3633

_DSCN3601
Caroline et moi sur la plage du Sofitel Bora Bora Beach Resort

_DSCN3643
Vue de la mer sur le Sofitel Bora Bora Beach Resort


Dans l'avion pour revenir su Papeete j'ai eu la chance de faire mes premières photos aériennes,
pour vous faire profiter de la vue de rêve

_DSCN3659
Vue sur le Hôtel Saint régis

Voir toutes les photos de mon séjour sur Bora Bora dans l'album "Week-end Bora Bora"
Voir toutes les photos aériennes dans l'album " Vue Aérienne"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité